hommage à nos animaux disparus

L'histoire d'un chiot sourd

Hommage titre)

La belle histoire de Gaya

GAYA  3 mois 1/2     ( chiot sourd sauvé de l'euthanasie )

Achetée par des particuliers dans un élevage ceux-ci apprennent que Gaya est sourde de naissance alors ces personnes se rendent à la clinique vétérinaire ( partenaire de la SNPA ) pour faire euthanasier cette malheureuse chienne , le vétérinaire ne souhaitant pas euthanasier cet amour de chienne contacte le responsable du refuge pour lui demander de la sauver

Appel à l'adoption est lancé sur le site de la SNPA relayé sur Facebook la SNPA reçoit des dizaines de propositions d'adoption mais une tout particulièrement retient l'attention du responsable celle d'une jeune femme assistante vétérinaire qui souhaite adopter Gaya tout en ayant conscience des contraintes que cela représente.

Rendez vous est pris et Gaya fait connaissance de sa nouvelle maitresse puis quitte le refuge nous lui souhaitons beaucoup de bonheur...

Email reçu  Bonjour M. Bénard

Comment allez-vous ? Le voyage s'est très bien passé, la petite puce a été très sage, nous ne l'avons pas entendu malgré un retour difficile car nous nous sommes retrouvées dans un bouchon de 3 heures après Paris. Une fois à la maison, tout s'est fait naturellement comme si elle sentait que c'était désormais chez elle. Elle a instinctivement pris place sur le coussin de mon autre petit chien et elle y est restée toute la nuit donc je pense que la maison est à son goùt . De même pour la rencontre avec son nouvel ami, ils s'entendent très bien ne font que jouer ! Bref, un véritable amour ! Je vous ferai parvenir les 1eres photos d'ici peu de temps . Merci pour ce que vous avez fait pour elle et pour tous ces petits amours, heureusement qu'il y a des personnes comme vous, vous faites un métier formidable et vous avez beaucoup de mérite ! J'ai été ravie de vous rencontrer et ne vous inquiétez pas, je vous enverrai régulièrement des photos de la miss dans sa nouvelle vie. Encore merci à vous et à toute votre équipe .

Amicalement     Mlle Donati

Email reçu   Bonjour M.Bénard ,

omme promis je vous envoie quelques photos de notre petite chérie, je vais lui faire prendre un peu de poids car elle est un peu maigre et je vous ferai parvenir de nouvelles photos pour vous montrer son évolution. Vous pourrez d'ailleurs voir Falcon mon autre petit chien et nouveau compagnon de jeu à Gaya .

Jusqu'à présent tout se passe à merveille, elle s'est très bien adaptée à sa nouvelle vie et nous sommes vraiment ravie de l'avoir dans notre famille. Elle nous donne beaucoup d'amour et nous nous efforçons de lui apporter tout ce dont elle a besoin. Quand nous la promenons, elle a un succès fou ! Tout le monde s'arrête pour la caresser et ils ont tous droit à une grosse léchouille en retour ! Cette chienne est une pure merveille ! 

Bonne journée à vous, et à bientôt avec de nouvelles photos .

Amicalement Mlle Donati

Gaya 5
Gaya 1

Gaya  a trouvé le bonheur dans une famille aimante qui a su montrer de la patience et de l'amour pour élever cette petite chienne handicapée qui avait le droit de vivre et d'être heureuse.

Vous avez une belle histoire vécue avec votre animal à nous raconter envoyez nous celle ci avec deux photos à l'adresse mail mbhommage@orange.fr ou sur notre page facebook  Celle-ci paraitra dans la page  les belles  histoires...